En combinant notre expertise en atmosphère contrôlée avec l’agriculture, les résultats sont tout simplement incroyables. La technologie joue un rôle important dans l’obtention des résultats les plus efficaces.
En plus de peaufiner la composition de l’atmosphère dans un environnement fermé et de contrôler la température et l’humidité, il est impératif qu’un producteur sérieux ait les conditions d’éclairage, les milieux de croissance et les nutriments parfaits pour optimiser la croissance des plantes.
En supposant que la lumière et les nutriments sont adéquats, le facteur limitant de la croissance des plantes est le niveau de dioxyde de carbone (CO2). Des niveaux adéquats de CO2 doivent être maintenus pour que les plantes poussent efficacement. En cultivant à l’intérieur, le cultivateur devrait maintenir aussi près qu’une atmosphère idéale à l’intérieur de la pièce de culture que possible.
La lutte antiparasitaire est un avantage secondaire de l’utilisation de l’atmosphère contrôlée dans toute opération de culture. Nous pouvons complètement éviter l’utilisation de pesticides chimiques ou organiques lors de l’utilisation d’un mélange spécifique d’oxygène et de dioxyde de carbone dans l’espace de culture.
Prévenez des millions en pertes pour votre entreprise.
Nous sommes prêts à vous guider vers l’avenir des systèmes d’agriculture verticale.